Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corazon
corazon
Publicité
Archives
29 décembre 2006

LIMA

Ça m a pris comme ça, je pensais passer le réveillon á Puerto Chicama et une nuit j ai eut envie de Lima. Changer d ambiance, passer du petit village de pécheurs aux vagues infinies á l agitation de la capitale. Le temps d une dernière session avec les gamins du village sur le petit spot á 30 min de marche du village, un dernier apero au muscat Péruvien avec Doris, Joyce et David. Puis c est la route de nuit pour Lima via Trujillo.

Bien posé dans un bus qui tient plus de l avion que du bus, il est déjà 6 heures et Lima apparaît sous son voile de pollution avec ces couleurs á la fois saturées et usées par le soleil.

J ai finalement trouvé une chambre dans la vieille ville. Elle ressemble á une cabane posée sur le toi de l hôtel. Je viens de rencontrer ma voisine de chambrée qui connaît la ville par coeur de jour comme de nuit. Cette fin d année s annonce muy Bonita... Hasta luego et bonne année a tous.

PS: Manuela et Rico, pas de Huaras et de Cordillera Blanca pour moi... j ai longtemps ete indecis et finalement j ai compris que je ne pourrai pas tout voir (ce qui ne voudrait rien dire).

       Cedric, j ai recupere les sept plumes de l aigle, ca m a donne des idees pour la suite,il n y a pas de hazard,... espece de vieux chaman.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut alex c'est moi giovanna tu sais une fille du lycée jacques durand en 2VAM2<br /> voilà je passé sur ton blog donc j'en profite pour te mettre un ptit commentaire au passage.<br /> jespere que ton voyage se passe bien.<br /> mais je pensse ke oui.<br /> jte souhaite une bonne année 2007, bonne santé, ke du bonheur.....<br /> voilà<br /> o prochaine nouvelles....<br /> profite bien du voyage <br /> bisoux<br /> <br /> giovanna
P
Année! je vois que tout se passe bien. J'espere que ton reveillon s'est bien passé! Ici en Auvergne nickel, meme si on se rappelle pas de la fin de soirée ... <br /> @ tchao <br /> Pierrot et cocotte
T
Salut père alex, Une bonne et heureuse année 2007.<br /> content de suivre tes péripeties ... A Plus, David Sim ...<br /> salut senior Ramirez, mega bonne annee !!!! Tu nous manque tres fort, merci pour tes cartes postales, A bientot sur internet, Ta petite soeur qui t aime bcp et Frap aussi ...
F
we wish you plein de bonnes choses pour finir cette année et poursuivre avec une autre encore meilleure! <br /> salut alex, c'est fréd, un des basketteurs du 6.3, apparemment tout roule pour toi, ça fait bien plaisir! j'ai eu ton adresse blog par jean rémi de l'agrég, il m'a fait passé le mot, et que du bonheur...je viens de prendre tout en live...petit voyage virtuel certes, mais bon moment quand même! <br /> on passe des us à la mythique amérique du sud, chaleur, surf, road trip...ça change un peu..ici on n'a pas assez de neige pour skier (la loose)...ça va venir!<br /> continue bien à découvrir pleinement, je te fais des bises et à très bientôt espèro!
I
Ben mon coco, je viens de découvrir ton blog... génial!<br /> Je t'envie, te comprends, je pense à toi. Je décole pour la guinée samedi jusqu'en juin. J'en aurai encore plein la vue et la tête comme toi. J'espère que tu prends soin de toi. La vie que tu te façonnes te va si bien.<br /> Que de belles rencontres,de bons moments, de superbes émotions. Le bonheur est là à portée de chacun de nous, il suffit simplement d'aller le chercher. <br /> Je suis ravie pour toi. Vraiment. <br /> Regarde, écris, respire, écoute...prends tout ce que tu peux! a très bientôt (j'ai un blog aussi... beaucoup moins classe mais quand même... soleildstoncoeur sur skyblog)<br /> une prof en dispo
Publicité