Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corazon
corazon
Publicité
Archives
3 mars 2007

CHILI

Et bien me voila au Chili, ma première impression est que c´est très européen. Après la Bolivie il y a du contraste. Je suis arrivé à San Pédro de Atacama dans la matinée après avoir passé 4 jours dans la région du salar d´Uyuni. Le salar est vraiment incroyable et les couchés/levé de soleil parmi les choses les plus belles que j´ai vu et ressenti. Après le désert de sel ce sont enchaînés les lacs de toutes les couleurs (la présence de divers minerais colore l´eau et la terre de rouge vert et jaune) au milieu de désert de pierres de montagnes et de volcans.

Je rencontre beaucoup de voyageurs de toutes les nations, Japonais, Israéliens, écossaises,argentins... et apprend donc beaucoup sur le monde. C´est vraiment super agréable.

Hier j´ai joué au Chancho, je sais pas si vous connaissez, c ´est un jeu de carte argentin... je vais ramener ça en France et on va bien s´amuser.

San Pedro ne me plaît pas trop, je prend le bus de nuit pour Iquique ou j´espère trouver un nouvel appareil photo... puis d´Iquique je vais rejoindre Santiago du Chili et William.

Hasta luego

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que tu as apprecié le Salar de Uyuni...moi aussi j'y ai pris une grosse claque! par contre tout comme toi je n'ai pas aimé San Pedro..."gringoland"!<br /> J'imagine que tu vas rejoindre William Garnier a Santiago...passe lui le bonjour! Il y a des ponots dans le monde entier hehehe! pire que les bretons!!<br /> bonne route
Publicité