Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corazon
corazon
Publicité
Archives
11 novembre 2006

Photos equateur

Par manque de place sur le site j ai du creer un autre blog pour les photos... je vais continuer a ecrire sur celui ci et mettre l album photo dans les liens.

Si non, tout va tres bien, Stephane et moi avons passe 3 jours dans un village d altitude au bord d un lac...  c etait vraiment tres agreable d etre dans un village recule au milieu des indiens...

Aujourd hui je voulais trouver un guide pour le Cotopaxi dans la petite ville de Latacunga... apparemment il neige fort en altitude ce qui rend l ascension impossible pour les jours a venir. Je devrais donc bouger sans tarder sur la cote sans avoir grimpe le Cotopaxi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité